[60] Yountimers Festival - 16 Septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[60] Yountimers Festival - 16 Septembre 2012

Message par polo9 le Mar 14 Aoû - 0:22

Il refont une deuxieme edition cet année sur le circuit de Mortefontaine dans l'oise c'est 10 euro par visiteur et 30 pour faire un bateme de piste avec 2 tours de circuit. Ca peut faire une bonne journée.

Devant l’engouement suscité par le Youngtimers Club réalisé à Montlhéry le 28 Avril 2012, PAE – UTAC CERAM et le magazine Youngtimers, en partenariat avec CITROËN, vous proposent une nouvelle session dédiée entièrement aux Youngtimers, autos et motos, le 16 Septembre prochain sur le très exclusif Centre d’Essais de Mortefontaine situé dans l’Oise (60) !

Au programme : nous vous proposons de plonger dans l’univers des moyens d’essais utilisés pour le développement des véhicules de demain. Des sessions de roulage guidées vous permettront de découvrir les pistes d’essais au volant de votre véhicule. Une véritable première pour ce lieu secret très prisé par les constructeurs et équipementiers !

Vous retrouverez bien évidemment toute l’ambiance Youngtimers sur l’aire plane de 77000m² du site, au cœur de l’anneau de vitesse. Espaces Clubs, Village marchand, animations étonnantes et parade générale viendront agrémenter ce nouveau rendez-vous 100% Youngtimers.

Propriétaires d’autos et motos des années 70 à 90, rendez-vous le dimanche 16 Septembre 2012 au Centre d’Essais de Mortefontaine dans l’Oise. Eligibilité : autos et motos de série des années 70 à 90 correspondants à l’esprit Youngtimers, un événement populaire et passionné.

Pour toute information complémentaire, contactez le CERAM par téléphone au 03 44 54 19 24 et n’oubliez pas de consulter régulièrement le magazine Youngtimers qui vous informera dans chaque numéro des détails liés à cette journée, ainsi que notre site web !

- Les inscriptions collectionneurs sont désormais ouvertes! Ça se passe en ligne, en cliquant ici (calendrier "saison 2012"). Il n'y aura pas d'inscriptions sur place.

- L'événement sera également ouvert aux visiteurs, par le biais du réseau France Billet. Prix de vente : 10€, gratuit pour les moins de 12 ans.

polo9
Baby driver

Masculin Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Re: [60] Yountimers Festival - 16 Septembre 2012

Message par Casper le Mar 14 Aoû - 20:09

bien ça, ça vaut le coup. Bon ok il n'y a pas que du VW mais pour ceux qui, comme moi, aiment les anciennes ça vaut le coup d'y aller Wink
Casper
vagiste inside

Masculin Nombre de messages : 3764

Message par polo9 le Mar 14 Aoû - 23:17

Salut si tu y vas, préviens moi et on se retrouve là bas, y'a plein de vw youngtimers sur place, faut prendre un billet a l'avance à 10 euros pour rentrée.
Pour 50 euros tu peux même rouler sur le circuit en oval comme dans Grand Tourismo.
On pourra se faire un shooting sur le circuit si ça te dit Wink
polo9
Baby driver

Message par Casper le Mer 15 Aoû - 12:18

Smile ouai ça serait cool mais ce genre de meeting je les fait avec une autre voiture (qui n'est pas du groupe VW) mais là je le restore complètement elle ne sera pas fini.
Mais bon on sait jamais je te dirais quoi Wink
Casper
vagiste inside

Message par polo9 le Mer 15 Aoû - 12:59

Tu peut toujours y'aller en visitteur parce qu'ils vendent des pieces detaché si jamais tu en cherche. J'adore les anciennes sportive des 90's Wink
polo9
Baby driver

Message par Casper le Mer 15 Aoû - 13:53

Smile ouai je sais c'est trop classe comme salon Wink
Casper
vagiste inside